Taxi à Bollene

Taxi Bollénois

  • 07.50.38.47.99

Votre Taxi à Bollene

Bollène & Serignan du Comtat

Située au cœur de la Provence, la société Taxi Massilia vous emmènera là où vous le souhaitez ! C’est-à-dire partout, en Vaucluse, en France, en Europe. Tous les chemins ne mènent-ils pas à Bollène ou à Sérignan-du-Comtat ?

L’aventure routière de Taxi Massilia a débuté il y a plus de trois ans. Après avoir travaillé durant 10 ans comme ambulancier, Laurent Marquez, épaulé par son épouse, Karine, a décidé de se lancer à son compte et de devenir son propre patron. Très vite, Laurent Marquez a su développer sa société de transport Taxi Massilia en acquérant un premier puis un second véhicules, tous deux extrêmement confortables, haut de gamme et toujours impeccable.

Une Peugeot 5008 Gt et une Skoda Kodiac RS. Autre atout, la ponctualité ! L’heure, c’est l’heure !
Taxi Massilia propose deux services sur-mesure pour ses clients, le taxi conventionné et le taxi de tourisme. Laurent et Karine Marquez sont conventionnés par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) et possèdent les agréments nécessaires ainsi que les autorisations de stationnement pour les communes de Bollène et de Sérignan-du-Comtat.

Vos transports médicaux que ce soit en taxi conventionné, en ambulance ou en VSL (véhicule sanitaire léger) ne seront plus un casse-tête pour vous. Taxi Massilia est là. Fort de son expérience en tant qu’ambulancier professionnel, Laurent saura répondre à vos besoins 7j/7, 24h/24.

En tant que taxi conventionné, les frais de transport sont pris en charge à 100% par l’Assurance maladie, uniquement sur prescription médicale remise par votre médecin ou chirurgien-dentiste. Vous n’auriez rien à débourser.

Le plus de taxi Massilia ?

Un service clé en main, un accompagnement du malade de A à Z ; c’est-à-dire, que vous serez traiter comme une reine, comme un roi : votre chauffeur vous ouvrira la porte du véhicule, la refermera pour vous, mettra vos bagages, si vous en avez, dans le coffre, vous n’aurez qu’à prendre place et profiter du moment.

De plus, vous aurez le véhicule entièrement pour vous, royal, n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas fini … A votre arrivée, votre chauffeur vous accompagnera jusqu’à votre rendez-vous, vous aidera à porter vos effets dans votre chambre, vous remplira tous les documents administratifs demandés. Bref vous serez transporté comme si vous étiez un membre de la famille. Rien n’est laissé au hasard.

Passionnés par la conduite, les époux, Laurent Karine, proposent aussi un service de taxi tourisme. 

Envie d’une virée shopping entre filles ? Sortir en boîte de nuit, au restaurant en groupe tout en profitant de la soirée ? Revenir d’un mariage ? Vous êtes dans la région pour un séminaire ? Vous êtes bloqué à la gare ou vous devez vous y rendre ? Vous devez rejoindre rapidement un aéroport ? Ou vous avez atterri et personne ne peut venir vous récupérer ?  Taxi Massilia est encore là pour répondre à vos besoins, qu’ils soient prévus de longue date ou pas.

En partenariat avec les assurances, Laurent et Karine peuvent également intervenir si vous êtes tombés en panne et que vous attendez sur le bord de la route ou chez le dépanneur afin de vous rapatrier, vous et vos passagers.

Une panne de voiture ne prévient jamais et n’arrive jamais au bon moment. Si cela vous devait se réaliser, malheureusement on n’est jamais à l’abri, ayez le réflexe de contacter Taxi Massilia qui peut transporter jusqu’à 12 personnes. Leur sourire et leur grande qualité de conduite sauront vous réconforter dans ces moments difficiles. 

Taxi Massilia est aussi une société familiale au service des touristes qui souhaitent découvrir le Vaucluse et plus largement la Provence.

Région si chère à Jean Giono, Marcel Pagnol, Frédéric Mistral, René Char … ou encore Pétrarque qui décrivit le Mont-Ventoux au XIVe siècle. Le Géant de Provence, un véritable point de repère puisqu’il culmine à 1 910 mètres. Les cyclistes du Tour-de-France souffrent dans leur ascension de ce mont devenu mythique. 

Mais au fait, savez-vous d’où est issu le nom du département de Vaucluse ? Ce département, le 84e dans la liste, tient son nom du petit village du même nom, Vaucluse, aujourd’hui, Fontaine-de-Vaucluse.

Taxi Massilia est une société qui aime sa région, vous l’aurez compris, Massilia est le nom latin de Marseille, ville la plus ancienne de France, fondée par des marins grecs originaires de Phocée en 600 avant Jésus-Christ.

En seulement trois ans  d’existence, l’entreprise a su nouer de véritables partenariats avec les Offices de Tourisme de Bollène et de Sérignan-du-Comtat.

Dans le Haut-Vaucluse, venez découvrir un riche patrimoine historique, avec le village troglodyte de Barry niché sur les hauteurs de Bollène, un village en péril sélectionné par la mission Stéphane Bern ; la Forteresse de Mornas, mentionnée dès le IX e siècle et sise sur une falaise haute de 137m ; la cité des Papes en Avignon ; le théâtre Antique d’Orange ; Vaison-la-Romaine et ses vestiges romains… La Drôme avec Saint-Paul-les-Trois-Châteaux, Pierrelatte et sa serre aux Crocodiles ; l’Ardèche et ses gorges ; le Gard avec les Arènes de Nîmes… vous ouvrent également leurs portes.

Le Haut-Vaucluse, localisé à la limité de quatre départements et de trois régions, propose aussi un riche patrimoine industriel, avec l’ouverture récente des circuits de l’énergie créés par la CNR au barrage de Bollène, ainsi qu’un patrimoine naturel riche en faune et flore que les politiques locales s’efforcent de sauvegarder pour le transmettre aux générations futures. 

 

Vous l’aurez compris après lecture de ces lignes, l’entreprise familiale de transport à la demande s’est donné une vraie mission, celle d’être plus qu’une simple société de transport de clients. N’hésitez plus, ne perdez plus de temps dans les halls d’attente et venez découvrir la Région grâce à Taxi Massilia. Réservez-vite votre séjour à bord d’un des deux véhicules de la société et profitez de ce moment à vous !